STATION DE SKI DE SUPER-BESSE
Accueil > Auvergne > Puy-de-Dôme > Besse-et-Saint-Anastaise > STATION DE SKI DE SUPER-BESSESuper-Besse
63610 Besse-et-Saint-Anastaise
Puy-de-Dôme, Auvergne
Nombre d’équipements : 1
L’installation sportive Station de Ski de Super-Besse est située dans la commune Besse-et-Saint-Anastaise (63), dispose de 500 places de parking et occupe une superficie de 5000000 m².
Accessibilité handicapés
Date de mise à jour de l’installation par le RES : 07/12/2006
1
Station de Ski
Domaine de ski alpin en surface naturelle disposant d’un éclairage. Cet équipement sportif est composé de 27 couloirs (ou pistes, postes).
L’ouverture est exclusivement saisonnière.
Surface : 500000.00 m²
Cet équipement est à usage scolaire, des clubs et individuel ou familial.
La station possède une altitude basse de 1300.00 m, une altitude haute de 1830.00 m et de 25 remontées mécaniques.
Elle comprend 45 km de pistes de ski alpin, 50 km de pistes de ski nordique et 10 km de pistes avec de la neige artificielle.
Les amateurs de sports de montagne pourront aussi y trouver un Snow-park et une piste de border cross.
L’équipement dispose d’une signalétique.
Type d’accès pour le public : pédestre et route.
Type d’activité | Praticable | Pratiquée | Salle Spé. | Niveau |
---|---|---|---|---|
Surf des neiges (snowboard) | Oui | Oui | Non | |
Ski nordique (de fond) | Oui | Oui | Non | |
Quad | Oui | Oui | Non | |
Ski alpin (de piste) | Oui | Oui | Non | |
Raquette à neige | Oui | Oui | Non |
Vous pratiquez un sport ici ou proposez un service sur cette installation (club, entreprise, etc.) ? Renseignez librement cette partie.





Pas d'actualités pour cette installation sportive